Hrana je srednjeg kvaliteta, mesa je malo krompira je puno. Usluga je izuzetno dobra, ambijent je lep. Kako je naj kvalitetnija kafana u gradu, morate da rezervišete.
We were served as quickly as in fast food... Very tasty soups, I recommend to everyone their specialty, the soup in bread. After eating the soup, we (two persons) could not eat the second course, because we were full... (of course, tasty too). If I go next time to Makó, of course, I shall eat there too. And it is only 5 min walk from Hagymatikum... 5+
Tout commençait bien , le cadre est plutôt sympa. C’est ensuite que ça se corse , il s’est passé pas mal de temps ( un bon 15 minutes) a la prise de commande . Il y avait 3 serveuses , mais 2 occupées à parler , à rigoler entre elles et se balader à droite à gauche . Une seule travaillait vraiment. Ensuite le repas est servi assez rapidement et plutôt correct , bon c’est de la brasserie . Vient le désert et c’est la que vraiment ca part en sucette. 2 crêpes bourrées de pommes et noyées dans une sauce chantilly vanille au rhum ….. vraiment lourd , moche et indigeste. J’ai à peine fini une des 2 crêpes. Je demande un café , “la machine est arrêtée c’est fini pour ce soir” ^^ , il est 21h05 ……. Je passe donc au paiement et la c’est le bouquet final : la serveuse me fou la honte pour me dire que ma carte ne marche pas , elle essaie , s’agace , me prends pour un debile comme quoi c’est ma carte qui passe pas. Sauf que pour faire bcp de voyage j’ai l’expérience. Et je vois bien que le terminal ne prends même pas le temps de lire la puce ou même reconnaît la carte en sans contact et refuse en deux secondes.Je lui dit que c’est son terminal le problème. Les essais , et les va et vient , de la même ( toujours la seule) serveuse et les temps d’attente : 15 minutes pour encaisser ! Car au final , elle a une lueur : elle prends un autre terminal , et bim ça reconnaît direct et le paiement passe 1 shot. Elle est blême …… “ c’est le même modèle je comprends pas”. Mais non c’est pas le même modele !!! En plus elle essais de se justifier , plutôt de dire “ah bah j’ai peut-être pris le terminal local et pas l’international !! “. Je pars sans un merci , juste au revoir et à jamais !