C'est la 3eme année que nous y passons et nous sommes à chaque fois super bien accueilli..
Le proprio distille un beau panel de saveurs..pour ses liqueurs et ses alcools crémeux...
Très sympa..et en plus chaleureux..
Ils nous a MM offert une belle bouteille pour notre apero du soir...
On l'en remercie encore...
Je conseille vivement et en plus la cavé est magnifique...
Des lilloparisien en vacances à Porto vecchio 😉
Niché au détour d'une ruelle, cet ndroit rempli de saveurs est un petit trésor qu'il faut assurément trouver. Les liqueurs, vins d'apéritif et les crèmes sont nombreuses et délicieuses. Parmi leur grande sélection, vous y trouverez votre perle rare. En plus, le propriétaire est super sympathique.
Sur une recommandation nous nous sommes rendues dans cette cave au détour d’une ruelle de Bonifacio. Outre le cadre convivial et très sympathique nous avons rencontré Jean-Jacques qui nous a fait déguster ses liqueurs, crèmes de liqueur ainsi que la fameuse confiture d’olive et ce fut un réel plaisir. Nous avons pu profiter d’un moment privilégié entre le partage de l’histoire de ses produits ainsi que de la Corse.
Je recommande vivement !
Les créations de Jean-Jacques sont magiques, difficile de ne pas tout lui prendre. Lieu d’exception et de partage. Sentiment de privilège d’avoir découvert L’orée du maquis.
Au détour d'une ruelle 3 rue St Antoine vous apercevez une petite porte ouverte (voir photo)... N'ayez pas peur aucun monstre ne sortira de cette cave si bien aménagée.
Descendez les 4 marches et vous êtes dans un autre monde celui d'un passionné des liqueurs.
Le patron ou la patronne vous accueille ( ce jour-là le patron) et vous laisse contempler les étagères où vous attendent ses liqueurs.
Vous ne le savez pas encore mais vous allez en acheter sauf si vous n appréciez pas les liqueurs et autres vins.
Dégustation encours posez quelques questions et très vite la passion des patrons prend le dessus.
Vous allez en apprendre pas mal sur les plantes, la distillation qui se fait juste à côté, oui là à deux mètre dans la pièce voisine.
S Il reste encore des artisans, bien entendu vous en avez un devant vous
Possibilité de livraison sur les 5 continents.