Nous venons de séjourner une seule nuit à l’hôtel
Notre expérience fut médiocre il faut absolument que les propriétaires revoit l’hygiène de l’ensemble du bâtiment derrière la porte de la salle de bain plein de poils cheveux et mouches mortes dans notre chambre, assiettes du petits déjeuner sales, sièges de la salle du petits déjeuner tachés, desserte à côté du buffet du petit déjeuner en bazard avec poubelles sel renversé aspirateur à main ranger en vrac.La moquette des escaliers à un grand besoin d’un bon coup d’aspirateur. C’est dommage car les chambres ont étaient refaite.
Les moins, toilette sales. Matelas qui grince. Chambre bruyante à cause de la route juste en dessous. Pour le petit déjeuner des viennoiserie serait appréciable.
Le plus c'est la proximité du puy du fou. L'accueil avec des bouteilles offertes gracieusement. La facilité de ce garer. Hôtel bien pour 1 nuit
Accueil très chaleureux malgré notre arrivée tardive après la visite du Puy du Fou. Dégustation d'une bonne bière locale au pub dans une ambiance bien sympathique ! Chambre simple, propre et literie de qualité. Excellent rapport qualité prix ! A quelques minutes du Puy du Fou, à recommander !
Nous avons séjourné 2 nuits à l’hôtel et avons bénéficié d’un accueil très chaleureux. Le rapport qualité prix de la prestation est excellent compte tenu de la saison et de la proximité immédiate du Puy du Fou. La carte du restaurant ou nous avons dîné est à base de produits locaux de qualité et est généreuse pour des prix très raisonnables. En résumé une étape a recommander !
Nous avons passé la nuit en couple. Nous avons bien dormi, c’est le principal.
Le personnel est charmant.
La propreté laisse néanmoins à désirer : énormément de poussière derrière le lit (très visible) et le buffet du petit-déjeuner n’est certainement pas nettoyé régulièrement.
Accueil très sympathique, situé à 3 minutes du Puy du Fou cet établissement sans prétentions conviendra à une grande majorité des voyageurs de passage.
Nous pouvons recommander cet établissement sans aucuns problèmes.
Lors de notre prochain passage dans la région nous y retournerons.